Accident mortel à contresens sur la RN59 à hauteur d'Hurbache
Un nouveau décès sur les routes des Vosges dans la nuit de samedi à dimanche.
Il était aux alentours d'une heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche lorsque deux véhicules, dont un circulant à contresens, sont entrés en choc frontal au PK 10.300 de la RN 59 dans le sens Saint-Dié > Nancy, à hauteur de la sortie vers Hurbache.

Selon les informations recueillies auprès des secours, une femme de 33 ans a péri dans l'accident. Deux véhicules, une Renault Clio et un Peugeot Boxer (camionnette) sont impliqués. Les premières constations ne permettent pas pour le moment de définir avec certitude lequel des deux véhicules circulait en contresens, l'impact aurait eu lieu à haute vitesse, la citadine finissant encastrée dans la camionnette, se mettant en travers des deux voies de circulation et tuant la conductrice sur le coup.
12 sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Dié et d'Étival ont été mobilisés, dans un premier temps pour désincarcérer la victime puis pour lui prodiguer des soins de réanimation, aidés par les équipes du SMUR de Saint-Dié, sans succès.
L'intervention s'est terminée aux environs de 4 heures du matin, sans grande conséquence sur le trafic routier au regard de l'heure de l'accident. L'enquête a été confiée au commissariat de police de Saint-Dié. Déjà 3 décès ont été constatés sur les routes vosgiennes depuis le début de l'année.
T. Hermann
Photo additionnelle : Capture d'écran Google Maps
Laissez nous un commentaire