Le coup de pouce de Julien Absalon et de Pauline Ferrand-Prévot à l’association « Un pas pour 2 mains »

Publié le Vendredi 31 Juillet 2020

Julien Absalon, double champion olympique de VTT Cross Country et sa compagne Pauline Ferrand-Prévot, double championne du monde de la discipline ont répondu à l'appel de l'association « Un pas pour 2 mains » et se mobilisent pour aider Chloé, une adolescente de 12 ans atteinte d’une hémiplégie gauche suite à un AVC anténatal et d’épilepsie.

La jeune fille doit suivre au quotidien une rééducation longue et épuisante (séances d'ergothérapie, psychomotricité, micro-kiné…), intégralement à la charge de la famille. C'est pourquoi l'association a demandé de l'aide au champion vosgien pour l'aider à récolter des fonds destinés à financer des soins et du matériel spécifique adapté au handicap de Chloé.

Julien Absalon et Pauline Ferrand-Prévot ont offert un maillot dédicacé du team Absolute Absalon dédicacé qui a été mis aux enchères depuis le 26 juillet dernier et ce jusqu'au dimanche 30 août.

Les acheteurs potentiels doivent faire leurs propositions sur la boîte mail de l’association : 1paspour2mains@gmail.com et le suivi de la vente se fera sur la page Facebook de l’association « Association Un pas pour 2 mains ».

Anne Didier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire