2 000 choristes chantent le 7e art

Publié le Mardi 16 Mai 2017

Les 28 et 29 octobre au Galaxie d’Amnéville, l’association Choeur en fête proposera l'édition 2017 de son concert avec 2 000 choristes : deux concerts sur le thème du cinéma avec Veronic Dicaire, imitatrice et chanteuse, Bruno Pelletier, chanteur et comédien dans la comédie musicale ''Notre-Dame de Paris'', et Slimane, vainqueur de The Voice 2016.

2 000 chanteurs de chorales d’Alsace et de Lorraine chanteront les plus belles chansons du 7e art, accompagnés par un orchestre symphonique et rythmique de 50 musiciens dirigés par Jacky Locks, chargé de mission chant choral à la Région Grand Est, une région qui compte plus d'un millier de chorales.

Au programme, parmi beaucoup d'autres, des chansons et musiques issues des films Pirates des Caraïbes, Star Wars, Titanic, The Bodyguard, Game of Thrones, Les Parapluies de Cherbourg, sans oublier les grands classiques Disney.

 

Mi-février, les 200 Vosgiens qui prendront part au spectacle s'étaient retrouvés pour une toute première répétition à Epinal : revoir notre reportage. Ils se retrouvent une fois par mois sur la scène de la Louvière.

 

Réservations sur www.le-galaxie.fr et dans tous les points de vente habituels.

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire