32e de finale de la coupe de France : Epinal ira à Strasbourg

Publié le Lundi 5 Décembre 2016

Les Spinaliens connaissent depuis ce lundi soir leur adversaire pour les 32e de finale de la coupe de France de football : le Racing Club de Strasbourg Alsace.

Après avoir battu Sedan, club de National 1-0 au stade de la Colombière ce samedi, les Boutons d'Or joueront donc au stade de la Meinau début janvier face au Racing Club de Strasbourg, actuellement 8ème de Ligue 2.

Une équipe hiérarchiquement supérieure et un match à l'extérieur : un tirage moyen pour les footballeurs spinaliens qui auraient pu espèrer recevoir un des clubs de Ligue 1 qui font leur entrée dans la compétition (le PSG, Saint-Etienne, Metz, Lille et Bastia étaient dans le groupe d'Epinal), jouer une équipe du même niveau (National) ou inférieur.

Petite anecdote : le SAS Football a été la dernière équipe tirée au sort ce lundi soir... Les derniers seront-ils les premiers ? Réponse le week-end des 7 et 8 janvier 2017.

Pour mémoire, les Spinaliens ont battu successivement cette année dans la compétition : l'AS Girancourt (DH, 0-5), l'US Raon-l'Étape (CFA, 2-1), l'AS Erstein (DH, 0-1) et le CS Sedan-Ardennes (National, 1-0).

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire