421ème édition de la Foire de Poussay ce week-end

Publié le Jeudi 17 Octobre 2019

Elle fait partie des rendez-vous agricoles incontournables en région et plus largement en France, la Foire de Poussay aura lieu ce week end du 18 et 19 octobre.

Ce sera la 421ème édition de cette foire agricole rassemblant 1200 exposants qui se répartissent sur les 22 hectares du champ de foire. Un rendez-vous que la Mairie de Poussay prépare depuis des mois, une organisation bien rodée maintenant nécessitant tout de même une bonne définition des rôles de chacun. 

120 000 visiteurs sont attendus durant ces deux jours, ils pourront assister à un énorme marché aux bestiaux le samedi matin, et découvrir du matériel agricole et un grand marché tout au long du week-end.

Pour assurer la bonne organisation et veiller au bon déroulement de la foire, Philippe Larcher, Maire de la commune a signé près de 90 contrats d’embauche en CDD.

En prévision de la forte densité du trafic routier générée à la fois par le déplacement des nombreux visiteurs de la manifestation, mais également par les départs liés aux vacances scolaires de la Toussaint, Pierre ORY, Préfet des Vosges, appelle les automobilistes à la plus grande prudence et au strict respect du Code de la Route.

L'entrée est gratuite, seul le parking est payant.

Ouverture de la foire samedi 19 octobre à 8h jusqu'au dimanche 20 octobre 18h.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire