L'AFM Téléthon veut prendre de la hauteur !

Publié le Jeudi 5 Septembre 2019

Le ton est donné : "Le #Téléthon2019 s’envoie en l’air !" Cette année, l'association AFM Téléthon recherche des bénévoles prêts à prendre de la hauteur à travers des défis originaux pour récolter des fonds.

Les 6 et 7 décembre prochains, le Téléthon invitera ses bénévoles à porter "plus haut" les victoires de la recherche à travers toutes sortes d'initiatives déjantées. Pour ce faire, il suffit de laisser libre court à son imagination : "se rassembler en haut d’immeubles, au sommet d’une colline, d’une dune ou même d’une échelle, organiser des courses vertigos, des concours de sauts sur trampoline, des pyramides humaines ou encore réaliser des tours de crêpes, des pyramides de choucroute, des pièces-montées de légumes … les idées les plus perchées sont encouragées !" clame l'association. 

Pour se mettre dans l'ambiance, de nombreuses villes organisent déjà des événements hauts perchés les 14 et 15 septembre, comme par exemple l'envol de deux montgolfières à Ungersheim (68).

Et pour ceux qui ne seraient pas inspirés, l'AFM Téléthon rappelle que toutes les contributions sont les bienvenues pour sensibiliser le public autour d'actions qui peuvent être de différentes natures : sportives, culturelles ou simplement ludiques. Pour ça, l'association invite les intéressés à rejoindre la Team Téléthon pour permettre un peu plus encore de faire avancer la recherche.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire