L'ASPA Vosges manque de croquettes

Publié le Vendredi 5 Juin 2020

L'association de secours et de placement des animaux a écoulé tout son stock de croquettes destiné à nourrir les chats errants stérilisés.

 

Petit rappel du dispositif : des campagnes de stérilisation sont menées par le biais d'une convention entre l'ASPA et certaines communes désireuses de réguler la population de chats errants sans leur nuire. Les municipalités autorisent ensuite par arrêté des bénévoles à nourrir, légalement, les animaux stérilisés, ces derniers se fournissant auprés de l'association.

En temps normal, l'ASPA récupére environ 20 tonnes de nourriture par an par le biais d'opérations "caddies" dans diverses grandes surfaces du département. Mais pour la première fois depuis 15 ans, l'association est à sec, faute d'avoir pu mener de telles opérations en raison du confinement.

L'ASPA espère pouvoir être de retour très rapidement dans les supermarchés et lance un appel à la générosité future des donateurs. Il est également possible de donner directement à l'association en prenant contact au 03.29.08.90.63 ou par mail : courrier@aspa-vosges.com.

Le site de l'association.

Photo : logo ASPA Vosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire