Accident au Québec : le corps sans vie du Vosgien Yann Thierry identifié

Publié le Lundi 27 Janvier 2020

Après l’accident de motoneige de mardi dernier impliquant huit touristes du Grand Est ainsi que leur guide montréalais, la Sûreté du Québec poursuit ses recherches à l’embouchure du lac Saint-Jean et de la rivière La Grande Décharge pour identifier ou retrouver les cinq portés disparus. Sur les huit motoneigistes, trois ont en effet survécu à leurs blessures. Le guide a lui succombé à ses blessures.

Après avoir retrouvé samedi matin le corps sans vie du Vosgien Gilles Claude (58 ans, de Basse-sur-le-Rupt) à 2 km du lieu de l’accident, deux autres corps ont été retrouvés dimanche en fin de journée à 3 km du lieu de l’accident : celui de l’Alsacien Julien Benoit (34 ans, de Sainte-Croix-aux-Mines) - le corps a été identifié en début de journée - et Yann Thierry (chauffeur routier de 24 ans, de Gerbépal), dont le corps a été idnetifié ce lundi en fin de journée.

Ce lundi soir, deux portés disparus n’ont donc pas encore été retrouvés. Arnaud Antoine, 25 ans, de Raon l’Etape, dont la compagne est enceinte de trois mois, par ailleurs joueur au club de rugby SDRB de Sait-Dié, Raon et Baccarat. Et l’Alsacien Jean-René Dumoulin, 24 ans, de Saint-Marie-aux-Mines.

Les circonstances précises de l'accident restent à cette heure inconnues

Ludovic Bisilliat (ci-dessus photo Sûreté du Québec).

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire