Accident de Xertigny : tous les enfants blessés rentrent chez eux

Publié le Vendredi 27 Novembre 2020

L'accident rarissime qui s'est produit jeudi en début de soirée à Xertigny sur la RD3 se termine plutôt bien. On vient d'apprendre de différentes sources que les 5 élèves blessés ont pu ou vont pouvoir regagner leur domicile ce week-end, après des examens à l'hôpital pour enfants de Brabois et au CH Durkheim d'Epinal. 

Leur car scolaire avait été percuté peu après 17h par l'auvent rigide d'un camion de pizzas qui s'est ouvert pour une raison que l'enquête doit déterminer, brisant plusieurs vitres du bus. 

« Je n'ose imaginer les conséquences si la collision avait eu lieu une ou deux secondes plus tôt, par l'avant du véhicule » nous a confié ce vendredi matin Véronique Marcot, la maire de la commune, qui est restée sur place tout au long des opérations de prise en charge des élèves.

Un accident qui a suscité une vive émotion et a été très commenté sur nos réseaux, y compris par le gérant de la société de pizzas qui a annoncé avoir mis fin dès hier soir au contrat de la conductrice de son camion.

Reportage complet à suivre dans notre JT de 18H.

Crédit photo : Jean-Yves Barlier.

JFV

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire