Appel à candidatures : la Région Grand Est soutient les femmes qui entreprennent

Publié le Mardi 30 Juin 2020

La Région Grand Est se mobilise pour aider les femmes à réaliser leurs projets au travers d'un dispositif intitulé « Elles osent en Grand Est ».

Destiné aux femmes, âgées de 25 à 35 ans qui résident dans le Grand Est, qui veulent réaliser un projet associatif, culturel, sportif, de recherche, humanitaire, environnemental, scientifique, entrepreneurial …

La Région Grand Est souhaite ainsi au travers de ce programme autour du leadership, valoriser et renforcer les potentiels de femmes engagées sur le territoire.


20 candidates seront prés-sélectionnées puis auditionnées par un jury composé d’élus et des membres siégeant au sein du Comité de pilotage Egalité de la Région Grand Est. A l’issue de l’appel à candidatures, 5 temps de rencontres seront organisés sous forme de week-ends associant formations, ateliers, coachings, rencontres, visites. Un voyage au Québec viendra clôturer cette 1ère promotion de femmes engagées.

L’appel à candidatures a été lancé ce mardi 30 juin et s’achèvera le 14 août 2020. Ce dernier est accessible via le lien suivant : https://bit.ly/ellesosentengrandest.

Anne Didier

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire