Battue de sangliers à Etival-Clairefontaine : la circulation coupée sur la RN59 le 24 mars en matinée

Publié le Vendredi 15 Mars 2019

Une importante battue de sangliers aura lieu dimanche 24 mars en matinée sur la commune d'Etival-Clairefontaine et entraînera la fermeture temporaire de la circulation sur la 2x2 voies RN59 et la mise en place d'une déviation de 8h à 12h.

 

Retrouvez-ci dessous le détail des déviations dans le communiqué de presse de la DDT, Direction départementale du territoire.

En raison de la prolifération importante de la population de sangliers et des dégâts qu’elle
occasionne, une battue est organisée sur le territoire de la commune d’Etival - Clairefontaine le dimanche 24 mars 2019 de 8h00 à 12h00.

Pour la sécurité des usagers, la circulation des véhicules sur la RN59 sera donc coupée et déviée :

  • dans le sens Nancy-Strasbourg : au droit de l’échangeur N°6 Etival-Moyenmoutier ainsi que la bretelle d’accès à la RN 59 en direction de Strasbourg. Les usagers emprunteront la RD 424 et la RD 32E via Etival pour reprendre la RN 59 au niveau de l’échangeur N°8 en direction de Strasbourg. Il en sera de même pour les usagers de la RD 424 venant de Moyenmoutier.
  • dans le sens Strasbourg-Nancy : au droit de l’échangeur N°8 d’Etival. Les usagers emprunteront la RD 32E et la RD 424 via Etival pour reprendre la RN 59 au niveau de l’échangeur N°6 en direction de Nancy.

Une signalisation temporaire sera mise en place. La circulation sera rétablie à partir de 12h00.

Photo : CC2.0 Yann LB

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire