Des bons d'achat pour soutenir les commerces vittelois

Publié le Mercredi 22 Juillet 2020

À Vittel, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et la Ville proposent une opération "Tous solidaires" pour soutenir les commerces vittelois dont l'activité a été fortement impactée par l'épidémie du Covid19. Par le biais de bons d'achat, ils espèrent inciter les résidents et touristes à consommer local.

Au total, 2 700 bons d'achat d'une valeur totale de 15 euros seront distribués, sous la forme de 3 tickets de 5 euros, aux habitants et vacanciers résidant dans la commune. Ces bons seront alors utilisables, un par un, lors d'achats dans les commerces locaux partenaires de l'opération jusqu'au 30 septembre 2020, selon un montant d'achat minimum fixé par chaque enseigne.

Pour obtenir ces bons d'achat, il faudra se rendre à l'accueil de la mairie (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30) ou à l'office de tourisme (du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le dimanche 10h à 13h et de 15h à 17h). Les tickets seront distribués sous présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire