Bougeons gourmand : une marche pour allier sport et plaisir du palais !

Publié le Jeudi 20 Juin 2019

Samedi 22 juin, les intéressés sont attendus au Stand'Park de Rambervillers pour participer à une marche gourmande "au fil du terroir" de 10,6 km. Les départs s'échelonneront de 10h à 11h30 pour une balade de 2h30, jalonnée de stands qui proposeront, outre des ravitaillements gourmands, des activités sportives variées.

L'initiative proposée par Virginie Parisot, référente accompagnatrice RSA au sein du Centre d'Activités Sociales, Familiales et Culturelles (CASFC) de Rambervillers, accompagnée d'une quinzaine de personnes en insertion sociale, est financée en partie par le Conseil Départemental des Vosges et le Ministère des sports dans le cadre de la "Journée Olympique en partenariat avec la Fête du Sport".

Les 200 premiers inscrits pourront bénéficier des 7 pauses gourmandes prévues tout au long de la marche, constituées de produits locaux du Drive Fermier de Saint-Dié.

Les marcheurs inscrits devront prévoir deux euros pour acheter un verre réutilisable dont ils se serviront pendant le circuit. L'organisation précise que, dans un souci d'écologie, aucun gobelet en plastique ne sera distribué le jour J.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire