Le bus des repreneurs sillonne les Vosges jusqu’au 3 novembre

Publié le Lundi 29 Octobre 2018

L’association Tous repreneurs a été fondée en 2016 par Radoine Mebarki. Son objectif est de valoriser et d’encourager le retour à l’emploi grâce à l’entrepreneuriat et le repreneuriat dans le Région Grand Est.

« Toute personne motivée à reprendre en main sa vie professionnelle se voit offrir un parcours d’accompagnement et de formation durant six mois, grâce aux financements nos partenaires publics et privés » précise Radoine Mebarki. « Après une préparation de trois semaines, chaque candidat présente son projet en trois minutes devant un jury de professionnels et a ensuite accès à une formation diplômante de quatre mois, la formation Entrepreneur de petite entreprise dispensée par le CNAM .»

Neufchâteau, Vittel, Epinal, Remiremont et Saint-Dié-des-Vosges

 

Depuis mi-octobre et jusqu’au 10 novembre, un bus sillonne les routes de la région Grand Est pour informer et recruter d’éventuels candidats. Il était ce lundi matin à Neufchâteau et ce lundi après-midi à Vittel.

Ses prochains arrêts :
- mardi 30 à Epinal : de 10 h à 13 h au centre social du plateau de la Justice puis de 15 h à 18 h sur le parking du Casino

- mercredi 31 à Remiremont de 10 h à 18 h place de l’Abbaye

- vendredi 2 novembre à Saint-Dié-des-Vosges, de 10 h à 13 h au croisement des rues Mgr Foucault et Mgr Blanchet puis de 15 h à 18 h devant la NEF
- samedi 3 à Saint-Dié-des-Vosges, de 10 h à 18 h devant l’office de tourisme

Ludovic Bisilliat (avec communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire