La CCI et la 2C2R s'associent pour développer le territoire

Publié le Jeudi 9 Mai 2019

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) des Vosges a officialisé lundi un partenariat avec la Communauté de Communes de la Région de Rambervillers (2C2R), pour que celle-ci dynamise son territoire.

C'est une première dans les Vosges, la CCI vient de s'associer avec la 2C2R pour impulser un nouveau dynamisme au sein des 30 communes qu'elle comprend. Un programme qui vise à soutenir les activités de commerce, d'artisanat et de services.
Ainsi, l'objectif est que la CCI des Vosges accompagne la Communauté de Communes de la Région de Rambervillers selon deux axes principaux : "D’une part, l’accompagnement au renouveau du secteur du commerce et des services. D’autre part, des accompagnements sur la création et transmission d’entreprises, tous secteurs d’activité confondus, ainsi que le soutien au secteur des hébergeurs (hôtels et camping), notamment en les aidant à la préparation des audits de classement."

Ce partenariat passera également par la réalisation de diagnotics permettant de révéler les besoins de formation des salariés et des chefs d'entreprises sur le territoire.

Source : communiqué de presse

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire