Capavenir Vosges : plus d'espace pour les commerçants

Publié le Mercredi 25 Novembre 2020

Dans le cadre de la réouverture des commerces de proximité dès samedi, la commune de Capavenir Vosges souhaite prouver qu'elle soutient ses commerçants en leur proposant une extension de leurs surfaces de vente.

En effet le maire de la commune, Cédric Haxaire, donne le droit aux petits commerces d'occuper l'espace public extérieur à l'avant de leur boutique et ce, à titre gratuit, pour plus de visibilité dans la rue. Il rappelle d'ailleurs que le port du masque est également obligatoire dans le centre-ville. 

Dans le cadre de l'élargissement des zones de ventes, les commerçants pourront bénéficier d'un soutien logistique ou matériel des services de la Ville. Ainsi, les intéressés ayant besoin d’un appui peuvent contacter dès à présent le manager de centre-ville Cédric Bernardin au 03.29.39.15.45 ou par mail à cbernardin@capavenirvosges.fr, comme le précisent les services municipaux dans un communiqué.

Rappelons également que les commerces de Capavenir seront autorisés, par un arrêté municipal, à ouvrir les 5 dimanches précédant la fin de l'année. 

Photo tirée de nos archives.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire