Des cas de Covid obligent le Pôle Petite Enfance d'Épinal à fermer

Publié le Vendredi 23 Octobre 2020

Quelques cas avérés positifs au Covid 19 ont été recensés au sein du Pôle Petite Enfance d'Épinal. Ils ont conduit l'établissement à fermer ses portes au moins jusqu'à mercredi.

Gérée par la Communauté d'Agglomération d'Épinal comme une douzaine d'autres structures du territoire, le Pôle Petite Enfance a une capacité d'accueil de 120 enfants. Suite à sa fermeture, qui a pris effet dès ce vendredi matin sur recommandation de l'ARS, la CAE assure avoir immédiatement identifié les enfants dit "prioritaires" tels que les enfants de soigants qui n'avaient d'autres solutions de garde, afin de les redispatcher dans d'autres structures du secteur. Pour le moment, le Pôle Petite Enfance d'Épinal ne rouvrira pas ses portes avant mercredi et la reprise se fera en fonction de l'évolution des cas positifs. 

Des cas recensés aussi à la crèche des Doudous à Capavenir Vosges

Deux cas suspects ayant été identifiés à Capavenir Vosges parmi le personnel, la structure thaonnaise a également fermé ce vendredi et restera close tout le week-end. Les deux personnes ayant été isolées, la crèche devrait rouvrir à l'accueil des enfants dès lundi, sauf si d'autres cas se déclarent pendant le week-end.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire