Cette semaine sur Vosges Télévision

Publié le Lundi 9 Avril 2018

Cette semaine sur Vosges Télévision :


- Lundi à 17h50, Dominique Renauld reçoit dans son entretien politique Entre Nous, Claude Dubois, maire (SE) de Saint-Ouen-lès-Parey qui se mobilise aux côtés des parents d'élèves et habitants de sa commune pour sauver une classe menacée de fermeture à la rentrée prochaine.


- Lundi à 19h30, dans Côté Sports, Nicolas Brédard revient sur la fin de l'aventure européenne pour l'ASRTT Etival et sur le programme à venir des "Terrain de Jeu Live" avec Loïc Preghenella, membre du club et gérant d'Alabama Productions. Il fera également le bilan de la saison de l'Effort Basket Mirecourt en Nationale 3 et la refonte de la Nationale 1 avec le coach de l'EBM Gaëtan Formet. Avec la participation éclairée de Stéphane Magnoux, journaliste à Vosges Matin.


- Mardi à 19h30, Sophie Sap reçoit dans son émission culturelle Tête de l'art, Vincent Karche, auteur, conférencier et ténor d'opéra. Le tout rythmé par les intermèdes musicaux de l'auteur-compositeur-interprète spinalien Julien Bouchard.

- Mercredi à 19h30, dans Qu'on se le dise, Ludovic Bisilliat fait un focus sur la chorale ''À cœur joie Lorraine'' (concert le dimanche 15 avril à 16 h à Epinal), sur le one man show humoristique de Laurent Savard au profit de l’association ''Si’mon rêve'' (jeudi 19 avril à 20h30 à Chantraine), sur l'exposition ''Pelotes'' et les ateliers pratiques de la plasticienne Brigitte Bourdon à Granges-sur-Vologne, et enfin sur le spectacle ''Je est une autre'' d'Emanuel Bémer (vendredi 13 et samedi 14 avril à Neufchâteau, puis vendredi 20 et samedi 21 avril à Châtenois).
Dans la rubrique culture, les prochains rendez-vous au Studio Microclimat à Epinal (concerts de jazz) et de l'Espace Georges Sadoul à Saint-Dié-des-Vosges.


- Jeudi à 17h50 dans Esprit d’entreprise, en collaboration avec la CCI, direction La Bresse chez Prime (mécanique industrielle de précision)

- Nouveauté ce vendredi à 19h30, ne manquez pas le 1er numéro de Carrément, un magazine de 26 minutes, proposé dans le cadre des Rendez-vous du Grand Est, qui vous emmène découvrir des personnalités et des territoires originaux de notre région, au travers de cinq rubriques décalées. Cette semaine destination le château du Lichtenberg (Bas-Rhin) et rencontres avec deux directrices d'écoles alternatives, un expert du trail ou encore le jeune chef étoilé Jérôme Feck (Marne).

- Vendredi à 20h45 dans La Thématique, Ludovic Bisilliat s’intéresse cette semaine au phénomène course à pied : pourquoi de plus en plus de personnes font du running, quels en sont ses bienfaits, comment bien ou mieux courir, les nouveautés en terme de matériel, etc...

 

Anne DIDIER

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire