Cette semaine sur Vosges Télévision

Publié le Lundi 15 Janvier 2018

À voir, cette semaine sur notre antenne :

_ Ce lundi, dans l'émission "Entre Nous", Dominique Renauld reçoit l'animateur du mouvement "En Marche !" à Epinal, David Melloni (photo). Diffusion à 17h45.

_ Dans notre journal, à partir de 18h, retour notamment sur la mobilisation nationale des surveillants de prison et notamment ceux de la maison d'arrêt d'Epinal. Zoom sur la vente des billets pour le match SAS-Marseille et rencontre avec Dany Boon pour la sortie de son dernier film.

_ À 19h30, aux côtés de Nicolas Brédard, l'ultratrailer vosgien, Stéphane Brogniart nous parle de ses nouveaux défis dans "Côté sports".

_ Ce mardi dans "Tête de l'art", Sophie Sap reçoit Karin André du Théâtre de la Miroiterie à Remiremont qui nous parle de ce théâtre de poche, véritable lieu de création et de diffusion qui accueille également des artistes en résidence.

_ Mercredi à 17h50, retour avec Ludovic Bisilliat, dans ''En fin de compte'', sur le succès de Trainland, le Musée animé du train miniature de Saint-Dié-des-Vosges.

_ Mercredi toujours, les invités de "Qu'on se le dise" seront Jean Hingray pour la 22 ème semaine de la photographie à Remiremont ; Catherine Royer pour l'association d'Amitié Vosges-Peuples de Russie ; Mustapha Aït Alla pour l'association R-Play ; Jean-François Riotte pour l'association des jardins de la chapelle Saint-Roch. 

_ Jeudi, en direct dans "La vie en Vosges", Sophie Sap reçoit Victor Mangeol, facteur d'orgue 
et Jean-Jacques Pagès, romancier.

_ Enfin vendredi, dans ''La Thématique'', nous parlerons éducation populaire et culture avec quatre participants du Parlement éphémère du Grand Est dont la seconde édition se déroule vendredi et samedi au centre des congrès d'Epinal.

Bonne semaine sur Vosges Télévision !

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire