Cette semaine sur viàVosges...

Publié le Lundi 25 Mars 2019

- lundi à 17h50 dans Entre nous, Dominique Renauld reçoit Mgr Didier Berthet, évèque du Diocèse de Saint-Dié.

 

- lundi à 19 h dans Côté sports, Nicolas Brédard reçoit Martin Charpentier, défenseur de l'Epinal Hockey Club, et Loïc Preghenella, globe-trotter de l'ASRTT Etival. Egalement en plateau, Anthony Perchat de Vosges matin.

 

- lundi à 21 h, documentaire Le monde comme il va, ''Ma petite Haïti'' de Pierre Danielo, l’histoire de son émigration et de sa rencontre avec le Bénin, un voyage entre le présent et le passé. Un vécu partagé à travers une lettre filmée adressée à Ricardo, son meilleur ami resté à Port-au-Prince.

 

- mardi à 19 h, la Tête de l'art de la semaine de Sophie Sap est l'autrice de théâtre Magali Mougel. Intermèdes musicaux par le groupe Boulevard des Allongés.

 

- mardi à 20 h, Des livres et vous avec Charlelie Couture.

 

- mardi à 21 h, concert Grand Est, Au grès du jazz, avec Shai Maetro.


- mercredi à 17h50 dans En fin de compte (ci-dessous), Anthony Sap fait le point sur le développement de la marque de vêtement de sport Ceramiq.

 


- mercredi à 19 h dans Qu'on se le dise, focus sur les prochains concerts de l'Orchestre de mandolines et de guitares, les vendredi 5 et samedi 6 avril à 20h30 et le dimanche 7 avril à 15 h à Remiremont; sur le prochain festival régional du livre jeunesse Zinc Grenadine, samedi 6 et dimanche 7 avril au port d’Épinal; sur la marque de territoire que va lancer le samedi 6 avril la communauté de communes de la région de Rambervillers; et enfin sur l'actu des Jeunesses musicales de France et le concert de Nicoletta le 21 septembre à Fraize.

 

- mercredi à 20 h, magazine culinaire A feu doux.

- mercredi à 21, documentaire Grand Est, ''Le singulier destin du Sergent York'' de Dominique Hennequin. Comment Alvin Cullum York, ce paysan du Tennessee qui ne voulait pas faire la guerre, est devenu le plus grand héros américain de la Première guerre mondiale en combattant en Argonne. L’histoire singulière du Sergeant York s’inscrit dans un calendrier mémoriel avec le 100e anniversaire de l’entrée en guerre des Américains (6 avril 1917) puis l’anniversaire de son fait d’armes (8 octobre 1918).

 

- jeudi à 19 h dans La Vie en Vosges, Amélie Armao reçoit Isabelle Colin de la librairie Quai des mots, à l'initiative de l'enlèvement du casier Amazon sur le parvis de la gare, ainsi qu'Antoine Galmiche, président de l'antenne vosgienne de la Ligue des droits de l'homme.

 

- jeudi à 20 h, Arrête ton cinéma.

 

- jeudi à 21 h dans Place publique, Dominique Renauld s'entretient avec David Valence, maire UDI de Saint-Dié-des-Vosge et vice-président de la Région Grand Est en charge des mobilités et des transports.

 

- vendredi à 21 h, concert Grand Est, Au grès du jazz, avec Shai Maetro.

 

- samedi à 19 h, magazine de territoire Sur ma route avec Jacques Cuny (rediffusion).

 

- dimanche à 19 h, Place publique avec David Valence, maire UDI de Saint-Dié-des-Vosge et vice-président de la Région Grand Est en charge des mobilités et des transports.

 

- dimanche à 21 h, documentaire Le monde comme il va, ''Ma petite Haïti'' de Pierre Danielo, l’histoire de son émigration et de sa rencontre avec le Bénin, un voyage entre le présent et le passé. Un vécu partagé à travers une lettre filmée adressée à Ricardo, son meilleur ami resté à Port-au-Prince.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire