Cette semaine sur viàVosges...

Publié le Lundi 8 Octobre 2018

- lundi à 17h50 dans notre court entretien politique Entre nous, Dominique Renauld reçoit Dominique Momon, maire de Capavenir Vosges et conseiller départemental.

 

- lundi à 19 h dans Côté sports, Nicolas Brédard reçoit Jérémy Landenbergue, meneur du GET Vosges, Manu Dumortier, coach des SRD (volley féminin, photo ci-dessous de Bertrand Munier), accompagné de l'attaquante-réceptionneuse Andrea Mateeva. Egalement en plateau, Stéphane Magnoux de Vosges matin.

 

 

- lundi à 23 h, documentaire en deux épisodes “Terrains mineurs” de Bertrand de Solliers. Plongez dans le monde de la justice des enfants avec trois juges des enfants suivis ici dans leur travail quotidien.

- mardi à 19 h, la Tête de l'art de la semaine de Sophie Sap est le plasticien François Klein. Intermèdes musicaux par Franck Tira.


- mardi à 20 h, Case à Bulles - Les libraires dans le bocal à la BMI d'Epinal

- mercredi à 17h45, En fin de compte, présenté par Marie-Danièle Rogovitz, est à Eloyes dans l'entreprise Tenthorey pour faire le point sur sa production de sacs en toile, dont ceux de l'Elysée !

 

 

- mercredi à 19 h dans Qu'on se le dise, animé par Amélie Armao, focus sur le Festival Graines des toiles du 15 au 31 octobre à la MCL de Gérardmer; sur les 15 ans de L’Estaminet de Vagney, avec des concerts les 12, 13 et 14 octobre; sur la bourse aux vêtements de l'Association des familles d'Epinal du 16 au 20 octobre; et enfin sur la conférence ''Plantes et druidisme'' du phytothérapeute René-Pierre Thibault le 12 octobre à Mandray.

- jeudi à 19 h, Amélie Armao reçoit dans La vie en Vosges Nathalie Georgeon, présidente d'Asil’Accueil 88, ainsi que François Klein pour évoquer la sortie d'un catalogue sur le Sentier des passeurs (installations d'art contemporain)


- jeudi à 20 h, Arrête ton cinéma

- vendredi à 19 h, ZigZag spécial Opéra

- vendredi à 23 h, dans Place publique, Dominique Renauld et Alexandre Poplavsky (Vosges matin) reçoivent Serge Vincent, référent départemental de La République en marche

- samedi à 18 h dans L'Hebdo, Anaïs Gall et Frédéric Saletti seront au salon Post bac d'Epinal.

- samedi à 20 h, basket GET - Saint-Quentin en direct


- samedi à 23 h, théâtre ''Je crois en un seul Dieu'' de Stefano Massini, mise en scène Arnaud Meunier, avec Rachida Brakni


- dimanche à 17 h, La case Grand Est ''Le singulier destin du Sergent York'', paysan du Tennessee qui ne voulait pas faire la guerre mais qui est devenu le plus grand héros américain de la Première guerre mondiale en combattant en Argonne.

Ludovic Bisilliat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire