Chavelot : un nouvel espace d'escalade

Publié le Mardi 20 Octobre 2020

A Chavelot, le Games Park 88 propose un nouvel espace d'escalade ludique accessible à tous les publics.

Ce mardi, les jeunes de l'Institut Médico Educatif l'Eau Vive de Darney ont essayé les différents murs d'escalade. Une manière de rendre la pratique du sport accessible à tous. 

Le projet a été lancé avant le confinement et il a vu le jour il y a deux semaines. Selon le gérant, Cédric Toussaint c'est une manière d'innover et d'attirer un nouveau public. Le Games Park 88 propose à la fois un mini-golf, un laser-game, un jorkyball, et des salles de squash.

Avec la pandémie, il enregistre une baisse de 30% de son chiffre d'affaire. Les grands absents de la période estivale restent les centres aérés, les enterrements de vie de garçon/fille, ou encore les mariages.

"Nous n'avons aucune visibilité. On avance au jour le jour. On essaye de planifier quelques soirées, notamment celle pour Halloween, mais c'est sans savoir si elle sera maintenue. On essaye au maximum de maintenir l'emploi, on ne fait quasiment pas de profit et j'ai toujours deux personnes en chômage partiel" explique Cédric Toussaint.

Reportage complet à retrouver prochainement dans notre journal.

L. Cattin

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire