Choc frontal dimanche à Pleuvezain : l’enfant de 4 ans héliporté est indemne

Publié le Lundi 2 Mars 2020

Le violent accident qui s’est produit entre deux voitures ce dimanche après-midi à Pleuvezain, au nord de Châtenois, laissait envisager le pire.
Finalement, seul le conducteur d’une des deux voitures, un jeune homme de 20 ans habitant Morelmaison (à proximité de Gironcourt-sur-Vraine) et qui était seul dans la voiture au moment des faits, est le plus impacté car victime selon son papa « de trois fractures à une jambe ». Il avait dû être désincarcéré.
Les cinq membres d’une même famille (le père, la mère et leurs trois jeunes enfants) qui étaient dans l’autre voiture sont tous indemnes. Un des trois enfans, celui de 4 ans, avait dû être héliporté au CHU de Nancy, mais ce lundi il a pu en ressortir, victime toutefois d’une ouverture sur le front. Ils habitent Montigny-lès-Metz.

Ludovic Bisilliat

Laissez nous un commentaire

5 Commentaires

Margot
publié le 02/03/20 à 16h38
Vous êtes visiblement plus au courant de la sortie de l'enfant que sa famille qui est avec lui à l'hôpital... Il faudrait revoir vos infos...????
LBisilliat
publié le 02/03/20 à 17h02
Bonjour Margot. Cette information ne nous a pas été donnée par la famille mais par le maire de Pleuvezain, Denis Rolin, qui apparemment connaît bien les grands-parents de l'enfant. Peut-être a-t-il été lui mal informé. Si cette information est fausse, merci de demander Ludovic au 03 29 35 51 52. En tout cas merci de votre attention. Cordialement.
Jessica
publié le 02/03/20 à 18h16
Petite entaille ? Vous ne vous êtes donc pas renseigné ! Avant d écrire des idioties informez vous.
Margot
publié le 03/03/20 à 00h17
Navrée mais ce n'est pas a nous de vous dire si vos informations sont erronées ou non mais à vous de vérifier vos informations. De plus le terme "entaille" est plus qu'insultant, l'enfant a été victime d'un accident de voiture pas d'une "entaille" faite avec la tranche d'une feuille de papier...
LBisilliat
publié le 03/03/20 à 08h54
Bonjour Margot. En terme de vérification d'information, les maires sont généralement considérés comme des sources sûres, mais l'erreur ou l'approximation restent hélas toujours possibles. Vous avez fait la rectification nécessaire et nous vous en avons remercié. Je remplace définitivement ''entaille'' par ''ouverture'', en espérant que cela vous convienne mieux. Cordialement. (Ludovic Bisilliat)