Le cinéma L'Entr'Actes de Vagney s'invite chez vous !

Publié le Mercredi 20 Janvier 2021

Garder le contact avec les spectateurs, c'est LA priorité du cinéma l'Entr'Actes de Vagney, qui, comme toutes les salles obscures du territoire, reste désespérement fermé en cette période de crise sanitaire. 

Ainsi afin de garder ce lien avec les spectateurs et de faire face à une concurrence des plateformes de streaming, l'équipe voinraude a décidé de proposer du cinéma à la maison avec des séances à heures fixes. Un projet soutenu par la Communauté de communes des Hautes Vosges.

Le principe est simple, vous vous connectez sur le site internet ou sur la page facebook , vous créez un compte et vous pourrez avoir accès à la projection du film proposé. 

Première rendez-vous, ce jeudi à 20h,  avec la projection de "K CONTRAIRE" avec Sandrine Bonnaire, suivi d'une rencontre avec l'équipe du film à la fin de la séance avec laquelle vous pourrez échanger via un tchat.

Une autre séance est déjà programmée le 29 janvier à 20h30 avec une projection de The Great Green Wall suivie d'un débat.

Et pour le jeune public, des séances "Ateliers" seront organisées chaque mercredi par l'association Vagney-Loisirs avec un concours de créations en tout genre autour d'un film d'animation et un cadeau à la clef. Ce mercredi, les participants devront se plonger dans l'univers d'Harry Potter et réaliser " des enveloppes beuglantes ". Rendez-vous sur la page facebook de l'Entr'Actes de Vagney.

Anne Didier

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire