Le corps sans vie de Marc Trombini retrouvé à Xonrupt

Publié le Samedi 13 Janvier 2018

Les militaires du PGM, le peloton de gendarmerie de montagne de Xonrupt-Longemer ont retrouvé ce samedi 13 janvier en matinée le corps de Marc Trombini à proximité de la Roche du Diable sur les hauteurs de Xonrupt-Longemer.

 

L'homme de 43 ans était porté disparu le 6 janvier dernier, son portable a été retrouvé ce vendredi en milieu d'après-midi par un garde forestier en contrebas du parking de la Roche du Diable sur la D417 menant au Col de La Schlucht. Le temps de confirmer l'identité du propriétaire du téléphone, la nuit était rapidement tombée et le PGM n'avait pas pu procèder à des recherches avancées.

Les recherches ont repris ce samedi matin et ont finalement permis de retrouver le corps de Marc Trombini vers 10h15, à 90m de son portable dans une portion particulièrement escarpée qui a nécessité la mise en place de moyens spéciaux pour son évacuation en fin de matinée.

L'hypothèse d'une chute accidentelle n'est pas écartée par les enquêteurs, chute qui serait en tout cas la cause du décès d'après les premières constatations.

Informations fournies par la Compagnie de Gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges.

Nicolas Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire