Coupe de France de football : 19 bus de supporters !

Publié le Jeudi 13 Février 2020

Ce sera, quelque soit le résultat, une grande soirée pour le football vosgien. Les joueurs du SAS Épinal affronteront ce jeudi à 21h les Verts de l’AS Saint-Etienne et ils pourront compter sur leurs supporters.

14 à 15 000 supporters sont attendus dans les tribunes du stade Marcel Picot à Nancy qui accueillera ce quart de finale. Parmi eux certains ont pris l’option déplacement collectif, 19 bus prendront la route de Nancy ce soir au départ d’Épinal, Golbey, Rambervillers ou encore Arches. C’était une proposition du club d’Epinal qui a trouvé preneur très rapidement, puisqu’une seule journée a été nécessaire pour écouler les packs supporters comprenant le billet, le trajet en bus ainsi que l’écharpe.

Pour les retardataires qui n’auraient pas encore leur précieux sésame, des billets seront en vente directement au stade Marcel Picot avant le coup d’envoi du match à 21h !

À deux jours du match c'était plutôt no stress pour les joueurs du SAS que nous avions suivi lors de leurs entraînement mardi. Notre reportage.

Rappel : pour des questions de droits de diffusion, notre chaîne n'est pas en mesure de vous proposer la retransmission du match. 

Crédits photos : Facebook SAS Epinal

Livia Buchler

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire