Coupe de France : tickets s'il vous plaît !

Publié le Samedi 25 Janvier 2020

Ils étaient déjà très nombreux, ce matin, dès l'ouverture à la vente des tickets pour le match des 8èmes de finale de la coupe de France qui opposera le SAS Football au Losc de Christophe Galtier, mercredi prochain, à 18h30.

1187 places dans la tribune Honneur, environ 650 dans la tribune Wassmer, dont 350 réservées aux supporters lillois et 3600 places debout. La colombière devrait rapidement faire le plein.

Côté sécurité, rappelons qu'un dispositif spécifique sera mis en place concernant la tribune dédiée aux visiteurs Lillois. En effet, ils seront accompagnés par la police nationale depuis la bretelle de la route nationale jusqu’au stade. La zone réservée aux supporters Lillois sera contrainte par un dispositif empêchant tout envahissement de terrain avec notamment la présence de stadiers et un double espace de barrières.

L’ensemble du dispositif de sécurité sera mis en place dès 16h00 avec contrôle et palpation aux différentes entrées du stade, le club a prévu 100 stadiers pour assurer la sécurité. 40 agents de la Police Nationale seront également présents. D'autres demandes d'agents sont en cours. 

Consulter l'ensemble des mesures de sécurité. 

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire