Déconfinement : 2 spectacles gratuits programmés à Vittel

Publié le Jeudi 3 Décembre 2020

Alors que le gouvernement laisse présager une réouverture des salles de concert lors de la première phase de déconfinement, le 15 décembre prochain, la Ville de Vittel a décidé de prendre les devants en programmant deux spectacles gratuits à l’Espace Alhambra.

Les spectacles auront lieu les soirs des 15 et 16 décembre de 19h30 à 21h. Seront donc à découvrir (source communiqué) :

  • Mardi 15 décembre : un spectacle humoristique de Vincent Azé "Francis de Souche"

« Francis de souche : Qui Est-Ce ? Du peu qu’il sait de Pépé et Mémé, Francis est persuadé d’être un Français de souche. Par curiosité il fait un test ADN et là…SURPRISE ! Francis est bien plus étranger qu’il ne pensait ! Pour comprendre nos vastes origines, Francis retrace avec humour la véritable Histoire de France du Big Bang à aujourd’hui, de Cro-Magnon à Manu 1er. Plus drôle qu’un Que sais-je, plus facile qu’un Question pour un champion, moins débile qu’un Burger Quiz, « Francis de Souche » est LA solution pour rafler tous les camemberts catégorie Histoire au Trivial !Un spectacle culturellement drôle ! »

  • Mercredi 16 décembre : concert du BIG BAND de l'Harmonie municipale.

« Retrouvez la vingtaine de musiciens du Big Band de l’Orchestre d’Harmonie de la ville de Vittel pour un concert haut en couleur. »

Deux spectacles gratuits, dans la limite des places disponibles (selon la jauge préétablie conformément au protocole sanitaire). Rappelons qu'à cette période, le couvre-feu sera toujours de vigueur, un billet sera donc distribué aux participants qui servira de justificatif officiel. Ces spectacles seront également l'occasion de dévoiler au public la nouvelle programmation culurelle de la saison.

Crédit image : Ville de Vittel.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire