Découvrez le Père Lorraine, ambassadeur des produits locaux !

Publié le Lundi 23 Novembre 2020

C'est une démarche lancée par des fabricants et des distributeurs de la région, animée par Agria Grand Est, le Centre régional d’innovation et de transfert de technologies (CRITT) agroalimentaire, « La Lorraine notre signature » s'engage à valoriser les saveurs et savoir-faire lorrains tout en participant au développement économique et à la préservation des emplois.

Mais plus encore en cette période de crise, sanitaire et économique, « La Lorraine notre signature » a cherché et trouvé LA bonne idée, créer le Père Lorraine, un ambassadeur des produits locaux, il œuvre pour un Noël 2020 100% lorrain.

C’est évidemment un Lorrain qui endosse ce costume du père Lorraine, et pas des moindres. Lionel Delcroix , géant affectueux amoureux de sa région, cascadeur et acteur de métier reconnu, a notamment tourné dans « Banlieue 13 » ou encore « Arthur et les MiniMoys » 2 et 3. On l’a aussi vu dans « Le Marchand de Venise » auprès d’Al Pacino et Jérémy Irons !

Désormais, il est donc le Père Lorraine et lance  un grand jeu qui permettra aux Lorrains de gagner un millier de lots pour les fêtes de fin d’année ! La campagne sera relayée sur les réseaux sociaux, à la radio et dans la presse. Une façon ludique de chasser la morosité ambiante, tout en valorisant le savoir-faire local.

Plus d'infos ici

A vous de jouer !

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire