Épinal Handball : le président Régis Antoine ne se représentera pas

Publié le Mardi 21 Février 2017

Il en avait pris la tête en juin 2010, le président d'Épinal Handball Régis Antoine (à gauche sur la photo) ne briguera pas un nouveau mandat lors de l'assemblée générale du club le 18 mai prochain.

Même si la réflexion était en cours depuis plusieurs mois, le dirigeant a choisi de faire son annonce ce mardi pour couper court aux rumeurs après des déclarations dans la presse départementale il y a quelques jours. Ses motivations sont simples : il n'arrive plus à concilier ses obligations familiales, professionnelles et associatives. 

Il faut dire qu'Épinal Handball  a connu une belle croissance ces dernières années avec à ce jour plus de 300 licenciés, 16 équipes dont 2 au niveau national (N1 masculine et N2  féminine) pour un budget d'environ 500 000 euros.

Régis Antoine restera présent au sein du club et présentera le candidat à sa succession très prochainement. Une chose est sûre, ce ne sera pas l'actuel vice-président, Georges Fauvet (au centre sur la photo). Déjà membre du club ou personne extérieure, on en saura plus dans les jours qui viennent...

Il ne faut y voir aucun lien mais c'est la loi des séries, c'est le 2ème départ d'un dirigeant de club appartenant à l'ASO, l'Ambition Spinalienne Omnisports, annoncé en l'espace de deux semaines après celui de Jérôme Valsesia, président du GET Vosges.

N. BRÉDARD

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire