Épinal bouge l'été : 9 rendez-vous programmés

Publié le Jeudi 9 Juillet 2020

C’est l’événement attendu de la période estivale, Épinal Bouge l’été. 5 concerts et 4 spectacles gratuits sont au programme de cette 19ème édition présentée ce jeudi matin à la mairie d’Epinal.

Le festival très populaire revient avec cette année encore une offre très diversifiée, la scène installée Place des Vosges accueillera dès le 17 juillet des groupes de musique qui proposeront funk, chanson française, groove, blues ou encore rock. Les Lehmanns Brothers auront le privilège de lancer la saison partir de 21h, un groupe de funk qui proposera une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat.
Suivront les 4 autres vendredis les groupes : Fat Bastard Gangband (groove, balkan), Le P’tit son (chanson festive, manouche-rock) qui fait sa dernière tournée avec son album « marche ou rêve », Rosedale, 8 musiciens dans un univers blues et pour terminer le 14 août le groupe Jim Murple Memorial un mélange de reggae et de rocksteady.

Les spectacles du mercredi débuteront quant à eux le 22 juillet au parc du château dès 15h, au programme du théâtre, des acrobaties, de la chanson.
Le groupe Epikoi Enkor proposera une version rock pour enfants, suivra le coup de cœur 2019 le duo Lucy et Lucky Loop, un hommage à la jonglerie et au spectacle de rue. La Cie Tétrofort proposera le 5 août un spectacle dès 3 ans, une version revisitée de 20 contes célèbres en 45min. Pour clôturer la saison, la Cie En Corps en l’air proposera du théâtre acrobatique et jonglé

Compte tenu de la situation sanitaire, aucun repli à la Louvière n’est envisagé en cas de mauvais temps. Les décisions seront prises à 14h pour les concerts du vendredi et à 10h pour les spectacles du mercredi. Le port du masque est recommandé et la distanciation physique demandé.

Le programme détaillé

Livia Buchler 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire