Epinal : nouveau système billetique sur le réseau Imagine

Publié le Mardi 6 Août 2019

Usagers occasionnels ou réguliers du réseau Imagine, un nouveau système billetique sera mis en place dans les transports en commun de l'agglomération d'Epinal à compter du lundi 12 août prochain.

 

Les bus vont être équipés de nouveaux valideurs et une nouvelle carte à puce "Simplicité" va être mise en circulation. Celle-ci est gratuite et devra être chargé d'un titre de transport valide.

Il sera également possible d'acheter un titre unitaire directement dans les bus auprès des conducteurs via carte bancaire ou une application smartphone. Les tarifs restent les mêmes.

Attention à compter du 12 août, les anciens titres et cartes de transport ne seront plus valides et ne pourront plus être utilisés à bord.

Les voyageurs qui possèdent déjà une carte personnelle (avec nom, prénom et photo) ont ou vont recevoir à leur domicile leur nouvelle carte "Simplicité'".

Il est possible jusqu’à fin octobre de transférer gratuitement ses titres de transport sur la nouvelle carte : pour cela, rendez-vous à l’Espace Imagine avec l'ancienne carte.

 Renseignements auprès de l'Espace Imagine, rue des Noires Halles à Epinal : ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou sur www.imaginelebus.com.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire