Epinal tourisme : le guide 2019 est sorti !

Publié le Mercredi 19 Juin 2019

C'est le nouvel outil indispensable de l'été pour profiter au mieux de toutes les activités proposées sur le territoire de l'agglomération d'Epinal cet été. Le guide Epinal tourisme 2019 est sorti et disponible dans les offices de tourisme d'Epinal, Charmes, Xertigny et la Vôge-les-Bains ! 

 

Sport, culture, terroir, concerts, spectacles et animations pour les enfants... Les envies de tous seront satisfaites. 

Nouveautés : Cap sur les activités nautiques !

Le club de canoë-kayak du GESN organisera des séances de paddle et des descentes de la Moselle. Du côté du Domaine des Lacs à Capavenir Vosges Thaon, les plus sportifs testeront " le téléski nautique" et les plus jeunes " les Arènes du rire". Le réservoir de Bouzey accueillera des stages de voile...

Mais si vous préférez la terre ferme, vous pourrez toujours vous orienter vers les randonnées et visites guidées à travers tout le territoire, tester une enquête game dans les rues d'Epinal, découvrir les différents marchés du terroir ou encore profiter des spectacles musicaux, notamment avec le festival "Epinal bouge l'été" qui propose des concerts gratuits tous les vendredis soirs place des Vosges. 

A ne pas manquer, le 50e anniversaire du premier pas de l'Homme sur la Lune au Planétarium.

( crédits photos : Jean-François Hamard)

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l'office de tourisme d'Epinal ou dans le guide édité à  18 000 exemplaires et distribué auprès des partenaires touristiques du territoire de l'agglomération.

Anne Didier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire