Epinal : une manifestation samedi à l'appel de l'UMIH et de la CPME

Publié le Lundi 23 Novembre 2020

Beaucoup l'attendent avec impatience, l'allocution du président Macron, ce mardi soir, sur un déconfinement progressif ou plus exactement, un assouplissement des mesures en vigueur.

Mais ce que l'on sait déjà en revanche, c'est que les bars et les restaurants devraient rester fermer, et ce, sans doute jusque janvier.

L'union des métiers et industries de l'hôtellerie, l'UMIH 88 a donc décidé de monter au créneau et de lancer un appel à la manifestation samedi prochain, à 11h, devant la préfecture des Vosges à Epinal : « Les dernières décisions incompréhensibles du gouvernement, en matière de maintien des fermetures administratives des commerces de proximité, restaurant, bars, lieux de convivialité et de loisir…et l’impact terrifiant que ces fermetures auront sur ces entreprises, nous obligent à montrer notre opposition à ces mesures injustes et incomprises »  nous explique-t-on dans un communiqué.

L'UMIH a donc décidé de rejoindre la manifestation déjà prévue par la Confédération des petites et moyennes entreprises, manifestation à laquelle participera également l'association des commerçants spinaliens, Epicentre.

Dans ce même communiqué, l'UMIH 88 précise également qu'elle invite tous les dirigeants et responsables d’entreprises à participer au rassemblement muni d’un tablier et/ou d’une toque.

 La manifestation sera organisée en respectant toutes les consignes sanitaires, à savoir :

- port du masque obligatoire 

- espacement d'1,5 m entre chaque participant

- pas d'embrassade / pas d'accolade 

- ce rassemblement doit être pacifiste et exemplaire 

Anthony Sap

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire