Épinal : une nouvelle association de commerçants voit le jour

Publié le Jeudi 27 Août 2020

Synapses Vosges, c'est le nom de la nouvelle association créée par des commerçants spinaliens. L'objectif : recréer du lien et des interactions au quotidien entre les professionnels du commerce. Une collaboration qui permettra également de renforcer l’attache entre les professionnels et les consommateurs. Pour autant, elle dit ne pas s'inscrire dans une logique de concurrence frontale avec Epicentre, l'association de commerçants déjà en place.

L’association propose à ses adhérents de les aider à développer leur activité commerciale, à mettre en exergue la convivialité ou encore à renforcer les partenariats. Pour l'heure, l'ancrage géographique de ce projet est à Epinal mais pourrait s'étendre sur tout le département rapidement.

Synapses Vosges, présidée par Cédric Leuvray, gérant de l'enseigne Trouble Clic, souhaite “être à l’écoute de ses adhérents et adaptera ses activités en fonction des besoins identifiés par ses membres”. Si pour 2020, les activités prévues seront limitées à cause de la crise sanitaire, ils ont déjà des projets pour l’année suivante.

Une soirée d'inauguration aura lieu à Epinal le mercredi 9 septembre sur invitation. 

 Amélie Pérardot (avec communiqué). Photo : Synapses Vosges.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire