L'été sera théâtral dans les Vosges !

Publié le Mercredi 17 Juin 2020

La Compagnie des Joli(e)s Mômes a encore plein de mots à dire ! Elle reprend du service avec un programme estival, certes allégé, mais l'essentiel des spectacles est maintenu.

Dans le respect des gestes barrières, ce sont 4 temps forts à retrouver pour la belle saison :

Le retour, en version mini, du Printemps des Mots aura lieu les 26 et 27 Juin sur la Place Stanislas de Bruyères. Ballades contées, spectacles d’antan et concerts.

Sur le thème de l'adolescence, la tournée d'été intitulée "Nouvelle création : Non!" débutera à Granges-Aumontzey le 18 Juillet et se déplacera ensuite dans une quinzaine de villes du département.

Deux stages de théâtre seront également proposés. Sur le thème du spectacle de rue, le premier est consacré aux 11-15 ans (du 6 au 18 juillet à Dompierre). Le second, destiné aux 8-10 ans, s'articulera autour des écritures contemporaines (du 20 au 24 juillet à Arches).

En soirée, les spectacles itinérants du Tambouille Festival sont également maintenus. Le 23 juillet à Bruyères, le 25 à Lépanges-sur-Vologne, le 31 juillet à Dompierre et le 1er août à Champ-le-Duc.


Le détail des manifestations est à retrouver sur le site de la compagnie.

Laure Cattin

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire