FN Vosges : une nomination... et une nouvelle démission !

Publié le Lundi 26 Mars 2018

Sébastien Humbert (ci-dessus) a été nommé délégué départemental, et Dominique Thomas, vice-président départemental, quitte le mouvement.

 

Samedi lors d'un bureau national, Sébastien Humbert a été nommé délégué départemental de la fédération du FN des Vosges, succèdant au démissionnaire Jordan Grosse-Cruciani (notre publication du 13 mars).

Adhérent depuis 2011, Sébastien Humbert a été plusieurs fois candidats à diverses élections : aux municipales de 2014 à Harsault, aux départementales de 2015 au Val d’Ajol, aux régionales de 2015 et aux législatives de 2017 sur Epinal.

« La fédération va se réorganiser et de nouveaux responsables seront mis en avant », précise un communiqué. « Notre prochain grand chantier sera celui des municipales où notre parti aura un rôle important à jouer car c’est bien l’implantation locale qui nous mènera à de nouvelles victoires nationales ».

Dominique Thomas (Ci-dessous) démissionne à son tour

Egalement dans un communiqué, Dominique Thomas, conseiller municipal de Capavenir Vosges et vice-président du FN Vosges, a annoncé ce lundi sa démission du FN Vosges : « Le dernier congrès, dit de la refondation, a montré la volonté de pratiquer "l’entre soi" en écartant notamment celles et ceux qui, au-delà de Jean Marie le Pen, ont fait l’âme du Front national dans les dures heures où il n’était pas simple d’être militant (…) Comment être crédible lorsque la communication imposée est la même pour tout le pays, que l’on se situe dans une grande métropole ou dans la plus petite des communes ? (…) Ne souhaitant pas rester en retrait de la vie politique après 43 ans d’engagement, je rejoins le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) où je retrouve un discours clair et sans ambiguïté guidé par la liberté, la responsabilité, le progrès et l’indépendance. »

 

Ludovic Bisilliat

 

Dominique Thomas FN Front national Vosges

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire