La Fédération Médico-Sociale s’associe au groupe Seluj&Leon X Shoka

Publié le Vendredi 19 Février 2021

La Fédération Médico-Sociale (FMS) est engagée depuis 100 ans sur le territoire et a fait de la culture un des axes fort de son projet d’entreprise. Dans cette optique, la FMS a souhaité s’associer au groupe Seluj&Leon X Shoka dans le cadre du footing multicolore solidaire.

Ce projet porté par la FMS a pour double finalités :

• Soutenir un groupe de musique local ayant les mêmes valeurs la FMS
• Promouvoir le Footing Multicolore Solidaire de la FMS en y intégrant de la danse en fauteuil 

Chaque année la Fédération Médico-Sociale colore les rues d’Epinal avec son Footing Multicolore Solidaire. Cette année exceptionnellement, une autre dynamique a été donnée puisqu’un relais a été créé entre les structures sur les territoires des Vosges et de Haute Saône, où ils sont implantés.

En mars 2020, un clip promotionnel a été enregistré avec le groupe Seluj&Léon X Shoka, la danseuse « multi facettes » Mélodie Gollé, championne du monde de danse lyrique, et différentes troupes de danseurs dont nos danseurs en fauteuil de la MAS l’Effeuilly de Darney (FMS) et l’école de danse de Lydie.

La FMS a voulu offrir à ces chanteurs locaux leur clip pour le titre « Vert (vers) » car les paroles reflètent l’état d’esprit et les orientations de la FMS mais c’est également un message que celle-ci souhaite véhiculer dans cette période bouleversée… « T’arrête pas de danser » !

Le groupe Seluj&Léon X Shoka finalise son album « multicolore » dont le concept est que chaque chanson porte le nom d’une couleur.

Nous avions consacré un reportage au groupe Seluj&Leon. 

L. Buchler 

Crédit photo : Hess Yohann

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire