GET Vosges : Drissa Ballo est arrivé

Publié le Vendredi 22 Mars 2019

Il a 23 ans, mesure 2m07, est international malien. Drissa Ballo (photo ci-dessus) va finir la saison de NM1 avec le GET Vosges.

 

Ce pivot, qui a le statut JFL (joueur formé localement), sort d'une pige médicale à Evreux (Pro B).Il a d'ailleurs fait l'essentiel de sa jeune carrière au sein de la 2e division française (Hyères-Toulon, Aix-Maurienne, Blois), avec à la clé 2 titres de champion de France de Pro B en 2016 et 2018 en étant role player (joueur au petit temps de jeu, 10 à 15' en moyenne avec 3 à 5 points marqués).

On ne sait pas encore si Drissa Ballo sera qualifié pour le match de ce vendredi soir contre le CFBB, le Centre fédéral, 1ère rencontre de la poule de maintien pour Golbey-Epinal-Thaon.

Privé jusqu'à la fin de saison de Sébastien Michineau et de Tristan Toneguzzo, le coach du GET Laurent Mathis devrait annoncer la signature d'un autre joueur en début de semaine prochaine. Qui ne sera pas un meneur de jeu, faute de profils intéressants sur le marché, mais sans doute encore un joueur intérieur.

J-F. Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire