Gamyo : la CNSCG n'a encore pris aucune décision

Publié le Mardi 20 Mars 2018

Le communiqué de la Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion de la Fédération française de hockey était attendu ce matin après la convocation du club spinalien ce lundi. 

Mais statu quo, pour le moment puisque " aucune décision n’a été prise à l’issue de la réunion tenue ce lundi 19 mars 2018. La CNSCG n’est pas amenée à se prononcer avant son étude des dossiers financiers qui se déroulera à partir de mi-juin 2018 conformément à son règlement et son cahier des charges ".

Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour en savoir plus sur l'avenir des Gamyo d'Epinal. Le même communiqué précise d'ailleurs que " garante de l’équilibre économique des championnats de SAXOPRINT Ligue Magnus, D.1 et D.2, la CNSCG sera régulièrement informée de l’activité du club d’Epinal ". 

Dans le même temps, on apprenait également que le club était condamné, par le conseil de prud'hommes, à verser 28 000 euros à Anthony Maurice, l'ancien manager des Gamyo et ancien gérant du restaurant " By Gamyo " à Epinal.

D'autres procédures, concernant d'anciens joueurs, sont d'ailleurs toujours en cours.

Anthony Sap

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire