Gamyo : Romain Casolari s'exprime après le dépôt de bilan du club

Publié le Lundi 26 Mars 2018

Au lendemain de l'annonce du dépôt de bilan de la SASP Gamyo d'Epinal, le président s'est exprimé ce lundi soir via un communiqué de presse sur le site du club après de longues semaines de silence.

 

Romain Casolari a livré quelques explications sur les lourdes dettes du club : "une masse salariale chargée en forte augmentation que la SASP n’était pas en mesure d’assumer, le passif de la Gamyo Academy anciennement ICE, et nos difficultés à exploiter au maximum le potentiel du club à cause de tous ces problèmes financiers quotidiens face auxquels notre staff administratif perdait toute son énergie et son temps. Au lieu d’avancer sur la boutique, le marketing, la communication, etc… nous étions juste capable de survivre".

A la veille du passage devant le Tribunal de commerce ce mardi 27 mars, le dirigeant de la SASP semble confiant : "Je ne vois pas notre redressement judiciaire, s’il est bel et bien acté demain, comme une mauvaise chose, au contraire je le vois comme une opportunité de débuter un nouveau chapitre dans un climat plus serein".

Il faudra d'abord convaincre les magistrats. Le passif du club est estimé à près d'un million d'euros. L'audience privée débutera ce mardi tôt dans la matinée et un premier verdict devrait tomber en début d'après-midi.

Lire l'intégralité du communiqué de presse.

Nicolas Brédard

Photo : archives Vosges Télévision

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire