Gamyo : stop ou encore ?

Publié le Lundi 26 Mars 2018

C'est ce mardi que le tribunal de commerce d'Epinal va se pencher sur la situation financière de la SASP des Gamyo.

 

Le club spinalien de hockey a déposé son bilan en fin de semaine dernière, avec un passif qui, selon nos informations, tournerait autour du million d'euros, URSSAF compris.
Le tribunal aura le choix entre une liquidation judiciaire immédiate ou, plus vraissemblablement, un redressement avec période d'observation de trois mois, pour permettre notamment les déclarations de créances.

Conférence de presse de Romain Casolari ?

Totalement absent de la scène médiatique et même de la patinoire depuis plusieurs semaines - ce qui a laissé libre cours à toutes les rumeurs et infos plus ou moins fantaisistes, le président Romain Casolari devrait être présent lors de l'audience de procédure collective.

Une conférence de presse devrait par ailleurs avoir lieu dans la foulée, mardi ou mercredi, pour que la voix du club s'exprime enfin dans ce dossier qui suscite tant de commentaires.

Maintien du club en ligue Magnus ?

 

Les principaux enjeux des prochaines semaines sont le maintien du club en ligue Magnus et la future gouvernance. Sachant que Romain Casolari n'aurait à ce jour aucune intention de quitter le navire et étudierait plusieurs scénarii pour renflouer les caisses (nouvel apport personnel ou recapitalisation).
Les questions sont encore nombreuses, quelques réponses devraient être apportées dans les heures qui viennent.

 

Jean-François Verrier

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire