Les Gérardmer Motordays dévoilent de nouveaux noms dans la programmation 2020 !

Publié le Mercredi 16 Octobre 2019

Après l'annonce de la venue de David Hallyday le vendredi 29 mai et de Paul Personne le dimanche 31 mai, le festival en dévoile un peu plus sur les groupes et chanteurs attendus pendant ces 3 jours de concerts.

À l'affiche sont notamment attendus :

  • Vendredi 29 mai à 18h30, West Coast Band : un groupe de quatre musiciens normands originaires du Havre, formé en 1986, au répertoire inspiré de grands noms tels que Zz top, Lynyrd Skynyrd, The Eagles... etc.
  • Vendredi 29 mai à 20h, Devil Joe and the Backdoormen : un quintet stéphanois formé en 2008 qui s'inspire de la musique rock du 20è siècle et propose un répertoire où se mêlent rock, soul, punk et blues.
  • Samedi 30 mai à 20h30, King King : un groupe puissant et authentique venu de Glasgow, qualifié comme le roi du blues rock britannique !
  • Dimanche 31 mai à 17h, Van Wilks : un musicien texan reconnu comme l'un des plus grands guitaristes américains qui mêle le blues aux notes de funk, de hard et de pop. Certains le voient comme un mélange de Jimi Hendrix et de Van Halen.
  • Dimanche 31 mai à 20h, Yarol : un esthète instinctif qui se nourrit de multiples univers musicaux : rock, blues, punk, hip-hop, afrobeat, funk, soul, electro... tout ce qui fait danser !

Les pass jour par jour (de 15 à 20 euros) et les pass 3 jours (40 euros) sont disponibles en prévente.

(cf. communiqué de presse)

Crédit photo : Facebook

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire