Grève : le trafic TER très perturbé ce mardi

Publié le Lundi 9 Décembre 2019

En raison d’un appel à la grève interprofessionnel, les transports seront encore très perturbés ce mardi 10 décembre, notamment au sein de la SNCF.


Sur la ligne Remiremont - Epinal - Nancy par exemple, aucun train ne circulera. Des trajets sont toutefois proposés en cars : pour l’aller, TER Grand Est annonce cinq départs de Remiremont et six d’Epinal (trois avant 8 h et trois après 17 h); pour le retour, il y aura seulement cinq départs de Nancy (trois avant 7 h et trois après 16 h).
Autres exemples : entre Saint-Dié-des-Vosges et Nancy, il y aura seulement quatre trajets en bus au départ de Saint-Dié (à 6h15, 7h25, 17h15 et 18h10) et trois au départ de Nancy (à 6h11, 16h13 et 18h10). Entre Mirecourt et Charmes, trois aller-retour seront assurés (en bus bien sûr).

Infos complémentaires et autres lignes ici.

 

Par ailleurs, la préfecture rappelle que ce mardi est interdit sur l’ensemble du département la vente, la détention, le transport et l'usage d'artifices, d'articles pyrotechniques, de produits combustibles, acides et objets coupants.


Ludovic Bisilliat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire