Handball : Lucas Soyer ne souhaite plus coacher la N1F d'Epinal

Publié le Vendredi 17 Mai 2019

Malgré une saison aboutie avec un top 5 qui se profile en Nationale 1 féminine, le coach d'Epinal Handball Lucas Soyer a informé les dirigeants du club qu'il ne souhaite plus coacher l'équipe fanion la saison prochaine.

 

Le jeune technicien (24 ans) arrivé à la dernière intersaison n'est pas - encore - sur le départ pour autant. "Des discussions sont toujours en cours avec Lucas pour entrevoir la suite mais celui-ci reste libre de ses choix pour voler vers d'autres horizons. La commission sportive est au travail." précise Michel Lambert, vice-président en charge de la communication.

Lucas Soyer pourrait-il rester au club et prendre de nouvelles fonctions ? Il s'occupait également cette année de l'équipe réserve féminine qui vient de connaître une double montée et évoluera l'an prochain en Nationale 2... soit le même niveau que l'équipe fanion masculine qui sera reléguée de N1 à l'issue de la saison en cours.

Le club a confirmé l'engagement de cette dernière en N2 l'an prochain et cherche une solution pour la reprise du poste d'entraîneur. Rachid Dahmane et Soufian Idir se partageaient la fonction en tant qu'entraîneurs-joueurs cette saison. Le club cherche une "solution satisfaisante pour toutes les parties sans rien exclure tant en interne qu'en externe." Affaires à suivre donc...

N. Brédard

Photo : l'équipe de Nationale 1 féminine d'Epinal Handball / www.epinalhandball.com.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire