Hockey : battu par Mulhouse (7-2), Epinal sort du top 8

Publié le Mardi 30 Janvier 2018

Cette fois, l'heure est grave. Ecrasé par Mulhouse dans le derby de l'Est ce mardi soir à Poissompré, Epinal a été éjecté du top 8 synonyme de play-off. Pour ne rien arranger, Nice s'est imposé face à Grenoble (4-2). A 4 journées de la fin de la saison régulière, les Gamyo se retrouvent 10èmes à un point derrière Nice et à égalité avec Mulhouse qui les précède au goal-average particulier.

 

Dominés dans l'impact physique, les Spinaliens ont concédé l'ouverture du score en infériorité numérique au milieu de la 1ère période avant d'encaisser un nouveau but moins de deux minutes plus tard. 2-0 à la fin de la 1ère période pour des Alsaciens très réalistes qui vont confirmer leur supériorité en scorant trois fois à la reprise. La réduction du score d'Alexandre Mulle relève de l'anecdote.  5-1 après 40 minutes de jeu.

Pas rassasiés, les Scorpions poursuivront leur balade de santé dans le dernier tiers temps avant  que Poissompré se réveille... pour scander "Gratton démission". Le coach spinalien n'a pas vraiment la cote en ce moment... Après un dernier but... spinalien inscrit par Quentin Fauchon, fin des débats : 7-2 pour Mulhouse.

A suivre une semaine de pause pour les Gamyo qui vont sérieusement cogiter avant d'accueillir mardi prochain  l'un des cadors du championnat : Grenoble actuel 2ème.

Nicolas Brédard / Jean-François Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire