Hockey : fin de saison
pour les Gamyo d'Epinal

Publié le Dimanche 5 Mars 2017

C'est fini ! Après une 4ème défaite ce dimanche soir à Poissompré 5-3, les Gamyo d'Epinal ont été éliminés en 4 matchs dans la série des 1/4 de finale par les Rapaces de Gap, leaders de la saison régulière (score des matchs : 4-3, 4-0, 4-7, 3-5).

Après la défaite 7-4 de samedi à domicile , les Spinaliens ont relevé la tête ce dimanche mais auront toujours été menés au score : 2-1 à la fin de la 1ère période, 4-2 après 40 minutes. Le public de Poissompré y a pourtant cru lorsque Robin Soudek a ramené les siens à 4-3 après seulement 14 secondes de jeu dans le dernier tiers.

Sans un coup de sifflet trop rapide, un essai de Gutierrez aurait pu valoir aux Gamyo d'égaliser à 10 minutes du terme mais Gap a finalement validé sa victoire à la faveur d'une supériorité numérique à 2 minutes du buzzer : 5-3 score final.

Résumé et réactions à venir dans notre journal ce lundi et analyse de la saison des Gamyo lundi 13 mars dans l'émission Côté Sports.

N. BRÉDARD

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

Antoine et Ghislaine
publié le 05/03/17 à 21h35
Merci pour la qualité des commentaires du match retransmis en direct. Du vrai travail de journalistes. Certaines chaînes de télévision nationale feraient bien de s'en inspirer.