Imaginales : une édition automnale et un direct sur viàVosges

Publié le Mardi 13 Octobre 2020

Elle était programmée pour le mois de mai dernier, la 19e édition du festival des Imaginales à Epinal avait finalement dû être annulée en raison de la crise sanitaire. Mais pour compenser ce rendez-vous manqué et évidemment répondre aux attentes des nombreux inconditionnels de fantasy et des mondes imaginaires, la municipalité propose, du 16 au 18 octobre, un véritable mini-festival au centre-ville avec des rencontres avec les meilleurs auteurs de fantasy et de science-fiction de l'année.

Ces "Imaginales d’automne" seront marquées par plusieurs temps forts, parmi lesquels la remise des prix Imaginales 2020 ce vendredi à 19h à l’auditorium de la Louvière. Une soirée restransmise en direct sur viàVosges, animée par Jérôme Prod'homme et entrecoupée de prestations du groupe nancéien Orwell et de LeelooKris Cosplay. 

Samedi et dimanche, une trentaine d’auteurs et autrices invités se prêteront à des dédicaces dans un chapiteau installé sur les places de l’Âtre et Edmond Henry, à proximité de la basilique Saint-Maurice. Pour en savoir plus sur cet événement et avoir accès au programme complet, cliquez ce lien

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire