Implantation d'une supérette à Saint-Maurice-sur-Moselle : de nouvelles réactions

Publié le Lundi 13 Janvier 2020

Réaction après la diffusion le 8 janvier dernier sur ViàVosges de notre reportage intitulé « des intérêts divergents »et faisant état à Saint-Maurice-sur-Moselle de l’ouverture probable en fin d'année d’une supérette juste à côté de de l‘épicerie " Au Verger d’Charline ". L’ancien maire Philippe Spillebout a tenu à réagir aux propos tenus par le maire actuel Thierry Rigollet (SE), qui annonce la prochaine fermeture de l’Ehpad et sa transformation en Maison des séniors.

(ci-dessus Philippe Spillebout, ancien maire de Saint-Maurice-sur-Moselle)

 

Dans un mail envoyé à notre rédaction, Philippe Spillebout que nous avons joint dénonce « des propos mensongers concernant la résidence Antoine transformée en Résidence sénior. Etant le représentant des familles dans le conseil de vie sociale de l'établissement, j'en suis le premier étonné, je puis vous dire que cela a provoqué le désarroi et l'émoi de toutes les familles, les usagers et le personnel salarié. J'ai prévenu la direction générale de la société ».

 (ci-dessusThierry Rigollet, maire actuel de Saint-Maurice-sur-Moselle)

 

Recontacté par nos soins le maire de Saint-Maurice-sur-Moselle Thierry Rigollet maintient ses propos en soulignant également qu’il avait rencontré des représentants du groupe IGH propriétaire de l’Ehpad et du Conseil Départemental des Vosges pour évoquer la fermeture et la reconversion possible du site.

 Th. Lasson

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire