Incendie d'une pizzeria à La Bresse et d'une habitation à Granges-Aumontzey

Publié le Mardi 17 Juillet 2018

Un incendie s'est déclaré vers 16h30 à la pizzeria La Venezia, située rue de Vologne à La Bresse. Le feu aurait pris au niveau des combles et se serait rapidement propagé à la toiture nécessitant l'intervention de 19 sapeurs-pompiers. On ne dénombre aucun blessé. Selon les premières constatations, l'origine du sinistre semble accidentelle. 

Les secours et les gendarmes sont encore sur place. Une enquête a été confiée à la communautés de brigades de Saulxures-sur-Moselotte.

Autre incendie, un peu plus tôt dans l'après-midi à Granges-Aumontzey. Les sapeurs-pompiers ont été appelé au départ pour un feu de broussailles, rue Joséphine Walter. Cependant lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils ont dû faire face à un incendie plus important qui s'était propagé à l'habitation adjacente. Les flammes ont détruit deux appartements d'une maison mitoyenne, 4 personnes ont été évacuées et seront relogées par la mairie. Pas de blessé.

L'origine du feu semble accidentelle. L'un des locataires aurait voulu brûler des cagettes plus tôt dans l'après-midi et aurait laisser le feu sans surveillance. 

Anne DIDIER

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire